Emma Matelas – Diamant Noir, le matelas qui régule la chaleur corporelle

Il est primordial d’être bien installé pour dormir paisiblement. Emma Matelas propose justement du matériel de qualité dont nous avions envie de vous parler. Et parmi les nouveautés en cette rentrée 2020, il y a “Diamant Noir”, le matelas qui nous embarque dans un sommeil profond, grâce à l’innovation Diamond Degree® dont nous allons vous parler plus longuement.

Quelques mots sur Emma Matelas

Peut-être ne connaissez-vous pas encore la marque Emma Matelas. Il s’agit d’une jeune entreprise française qui – comme son nom l’indique – propose ses propres matelas à la vente. Pour vous faire une idée, son best-seller nommé “Le matelas Emma Original” s’est vendu à 92 000 exemplaires. Elle devient donc l’un des leaders dans le domaine. Elle se démarque par sa volonté de proposer des matelas confortables pour tous. Des matelas qui s’adapteront à toute morphologie, en misant sur un maintien de qualité, pour se sentir comme sur un nuage.

"<yoastmark
Les matelas Elu Produit de l’année

La technologie Diamond Degree®

Le matelas “Diamant Noir” fait une entrée remarquée grâce à sa technologie Diamond Degree® basée sur la volonté de réguler la température corporelle. Car le fait d’avoir trop chaud conditionne grandement la qualité du sommeil. Qu’est-ce qui le démarque des autres modèles présents dans le commerce ? En fait, le modèle “Diamant Noir” ne chauffe pas et permet à l’utilisateur de dormir plus profondément. Car pour bien dormir, il faut veiller à ne pas avoir trop chaud, au risque de se réveiller trop souvent et de couper le cycle de sommeil.

Emma Matelas
Les points forts du Diamant Noir

Zoom sur le matelas “Diamant Noir” d’Emma Matelas

Avec “Diamant Noir” Emma Matelas avait envie d’innover en tenant compte de l’importance que peut avoir un sommeil réparateur. Le matelas est équipé d’une housse thermorégulée et élastique. Cela va permettre à la mousse en graphite Diamond Degree® de dissiper la chaleur plus intelligemment. Une mousse de confort est également présente, elle promet un maintien très agréable.

Peut-être avez-vous du mal à vous endormir ? À cause de la chaleur ou simplement par manque de confort ? Avec ce nouveau modèle, Emma Matelas marque clairement les esprits, puisqu’elle s’engage à répondre aux besoins de ses utilisateurs. N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.

A propos LRedac

Rédactrice passionnée, j'aime donner mon avis sur tout ce qui m'intéresse. Je suis toujours partante pour parler des dernières tendances Beauté, Mode & LifeStyle car cela fait partie intégrante de ma vie. Véritable touche-à-tout, je m'intéresse également à la littérature enfantine, aux sujets Food, à la musique et autres curiosités. Fan de bons plans, j'aime farfouiller sur le net à la recherche de pépites que j'ai toujours beaucoup de plaisir à partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser des messages sous mes articles, je serai ravie de vous lire !

A lire aussi

Urbanears : Luma, nouveaux écouteurs sans fil aux couleurs stylées

Urbanears est une marque que j’ai découvert il y a quelques années et qui contre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Read previous post:
timoté-fait-un-gateau-grund
Timoté fait un gâteau

Timoté fait un gâteau est un nouvel album du petit lapin, d’Emmanuelle Massonaud et Mélanie …

Cryptomonnaies, crypto-actifs, ce qu’il faut comprendre

Ce n’est certainement pas un terme dont vous rencontrez l’usage un peu partout, mais crypto-actifs …

Nature Guérisseuse, la nouvelle ConfXperience au Grand Rex le 10 Avril 2021

La nouvelle ConfXpérience intitulée "Nature Guérisseuse" initialement prévu le 4 octobre 2020 aura lieu le …

Close