Accueil / Mode / Parfums / Hashtag : des parfums pour les filles connectées !

Hashtag : des parfums pour les filles connectées !

Flacons parfums Hashtag
Parfums Hashtag : #CrazyGirl, #iLove You et #imaPrincess

A l’occasion des Fêtes de fin d’année, FranceNetInfos vous propose de redécouvrir les Parfums Hashtag. Ces eaux de toilette branchées, dédiées aux  jeunes femmes connectées. Parés de nouveaux looks pour fêter leur première bougie, ces parfums feront de beaux cadeaux à poser sous le sapin. On vous en parle !

Hashtag est une marque des Parfums Coronia. Créée à Marseille en 1934, cette entreprise familiale produit et commercialise les parfums Hashtag, Solinotes, Arno Sorel  et des marques sous licence, dans plus de 50 pays à travers le monde, dont la France.

Parfum Hashtag ImaPrincess
Coffret #imaPrincess

Plein de pep’s, les parfums Hashtag s’adressent  aux jeunes femmes connectées. Mais pas seulement ! Curieuses et débordantes d’énergie, celles-ci ne jurent que par les réseaux sociaux, sur lesquels elles partagent opinions et coups de cœur. Fans de selfies et de soirées endiablées, ces party girl croquent la vie à pleines dents ! Leur quotidien est ponctué de découvertes, de rencontres et de surprises en tous genres.

Parfum Hashtag I Love You
Coffret #iLoveYou

Pour les fêtes, les Parfums Hashtag nous proposent donc 3  jolis coffrets : #iLoveYou, #CrazyGirl et #imaPrincess. FranceNetInfos a craqué pour le premier: #iLoveYou ! Présenté dans une boîte rouge, sur laquelle on peut voir des images et des hashtags célébrant l’amour, le coffret  #iLoveYou comprend  l’eau de toilette #iLoveYou,  un miroir de poche et des stickers pour les customiser. Capiteux et gourmand,  le parfum conviendra aux amoureuses, aux beautystas, aux rêveuses… En d’autres mots: aux femmes passionnées! En notes de tête, on découvre l’orange, la bergamote et la barbe à papa. Puis le cœur dévoile des notes un peu plus fleuries avec le jasmin et le freesia mêlés à des arômes de praline. Le fond, lui, nous livre des notes sucrées et sensuelles. Il s’agit de la vanille, du miel et de la fève tonka.

FranceNetInfos a beaucoup apprécié ce parfum qui plaira aussi bien aux jeunes filles qu’aux femmes. C’est une fragrance addictive, qui laisse un puissant sillage. Il n’est donc pas nécessaire d’en mettre beaucoup pour que les autres puissent la sentir. Mais ce que nous avons apprécié par dessus tout, c’est son prix tout doux, accessible aux petits budgets. Il faut compter 7,50€ pour l’eau de toilette seule et 8,50€ pour le coffret comprenant l’eau de toilette, le miroir de poche et les stickers. En somme, une bonne affaire en cette période de fêtes !

Disponibles  en grandes surfaces (Auchan, Système U, Intermarché et Carrefour) et sur l’e-shop de la marque.

FranceNetInfos vous souhaite de joyeuses Fêtes !

 

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos gabrièle

A lire aussi

Attentat de Nice : Le groupe 14 rend hommage aux familles en chanson

1 an après le drame de l’attentat de Nice, le groupe QUATORZE rend un bel ...

Lire les articles précédents :
Avant-Première des « Les Huit Salopards » de Quentin Tarentino au Cezanne à Aix

C'est un véritable événement qui aura lieu le mercredi 30 décembre au Cinéma Le Cezanne ...

La maison Barthouil pour des instants gourmands à partager

La maison Barthouil, fabricant depuis 1929, s’affaire à proposer des produits toujours plus savoureux et ...

Formule 1 2016 un bon cru?

La saison 2016 de Formule 1 débutera le 20 mars 2016 à Melbourne en Australie. ...

Fermer