Accueil / Dossiers / Eté / Beauté / L’eau florale de REPETTO : un parfum fleuri et romantique

L’eau florale de REPETTO : un parfum fleuri et romantique

REPETTO Eau floraleVoici un parfum qui devrait combler toutes les femmes mystérieuses et réservées. Vous en avez assez des parfums trop marqués ou trop sucrés ? Alors ne passez pas à côté de L’eau florale de REPETTO. L’eau florale de REPETTO est nuancée, audacieuse et terriblement romantique. France Net Infos l’a testé pour vous et vous en parle.

Les fans de la maison REPETTO l’attendaient avec impatience ! Cela fait deux ans que REPETTO édite à l’approche de l’été, des parfums pour notre plus grand plaisir. Et comme à chaque fois, le parfum est estival et séduisant, à l’image de l’eau florale, qui est le troisième volet de la marque.

L’eau florale de REPETTO, s’inspire largement de l’univers de la danse classique. Il est chic, fin et élégant. Dans son étui rose acidulé, il s’adresse directement aux femmes. La bouteille est enlacée d’un ruban de satin rose poudré, et d’une pampille « R » – comme REPETTO – qui ressemble à un joli sceau doré. Le rose, fait de suite penser aux couleurs de la maison REPETTO, ainsi qu’aux affiches publicitaires, avec les fleurs roses, le tulle des tenues de danse et le satin, qui rappelle les jolies pointes roses que portent les danseuses. Tout est parfaitement mesuré et raffiné. Il se dégage aussi beaucoup de sensualité dans ce parfum, grâce au mélange du fruité et du boisé, qui se distinguent et se mélangent parfaitement.

eau_florale3

L’eau florale de REPETTO c’est une explosion de fraîcheur, avec le pamplemousse et la fleur de prunier en notes de tête. En notes de cœur, la violette et le bouton de rose apportent ce qu’il faut de douceur, d’audace et de charme au parfum. Et enfin, l’ambre gris et le cèdre, en notes de fond, relèvent le tout dans une touche très sensuelle, qui donne sa vraie identité au parfum.

  repetto_parfum_dorothee_gilbert_james_bort_2

Ce parfum s’adresse à toutes les femmes discrètes, sensibles, timides ou encore charmeuses. De la même façon que la danse classique, l’eau florale de REPETTO nous suivra dans nos gestes mesurés, presque maîtrisés de la vie quotidienne. Son odeur fraîche et délicate saura vous charmer et charmer les gens qui vous entourent. L’eau florale est un parfum qui laisse rêveur…On imagine de suite un magnifique paysage avec des fleurs à perte de vue…

… et vous, que voyez-vous?

LOGO REPETTO PARFUM

________________________

Il existe en 50 ml et 80 ml

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Laëtitia

Curieuse et passionnée d'écriture, je suis rédactrice chez FranceNetInfos depuis maintenant quelques années. J'aborde divers sujets : littérature, mode et beauté, séries & cinéma, musique, high-tech, décoration, gastronomie, etc. Fan des dernières tendances, j'aime être à la page ! Je participe régulièrement à des tests beauté, ainsi qu'à des campagnes marketing, pour lesquelles je donne des avis très détaillés. Passionnée de musique, j'aime m'abandonner au plaisir d'écouter quelques notes de mes chansons préférées ! Je ne suis jamais contre le visionnage d'un bon dessin-animé... Je ne néglige jamais mes routines beauté... J'évite clairement de me séparer de mon téléphone... Et plus important encore : j'aime la VIE !

A lire aussi

Les plus vieux parfums restent les plus prisés

Malgré les nouvelles créations olfactives qui apparaissent continuellement dans nos rayons de parfumerie, ce sont ...

Lire les articles précédents :
55e Jazz à Juan – Des coups de coeur

Pour sa 55e édition du festival de Juan Les Pins, le plateau est de haut ...

Vivons Vélo avec AG2R sur le Tour de France

Vivons Vélo avec AG2R La Mondiale sur le Tour de France. Un évènement cycliste en faveur ...

vendezvotrevoiture.fr entre particulier simple et rapide

Le site vendezvotrevoiture.fr permet aux particuliers souhaitant vendre leur véhicule d'obtenir rapidement et simplement une ...

Fermer