Accueil / Loisirs / Cuisine / Les cinq box de l’été Tic Tac

Les cinq box de l’été Tic Tac

Pour cet été Tic Tac a proposé cinq nouveautés au format box ! Deux nouvelles éditions limitées, qui sont toujours à découvrir, émoticônes et goût anis, ainsi que deux mixers et la menthe extra fraîche. Des box au grand format pour des goûts toujours plus de fraîcheur et de douceur…logo-tic-tac

tic-tac-emoticonesFrance Net Infos a pu découvrir la Tic Tac Box émoticônes, en édition limitée qui s’empare donc de la tendance. Une jolie et grande boite colorée, aux six saveurs différentes, mais aussi et surtout aux six humeurs différentes ! Les petits bonbons doux et frais à la fois, s’agrémentent, se parent joliment de jolis visages, heureux, au top, amoureux, surpris, en colère, ou encore grognon. Mais aussi de couleurs différentes, pour un été, ou une rentrée colorée et festive, pleine de peps. Ces box sont également pleines de saveurs, avec les goûts cerise, fraise, passion, pomme, fraise acidulée et citron vert ! Une boite amusante et tendance, pour plaire, se faire plaisir et faire plaisir, pour amorcer des rencontres, faire passer des messages, tout en couleur et en émoticônes ! De quoi ravir tous les gourmands, avec ce joli et savoureux panaché de goûts, tout en préservant la douceur et la fraîcheur tant adorées des Tic Tac, ces petits bonbons uniques qui savent surprendre et se renouveler!

tic-tac-mixers-peach-lemonadeDans la cour de récréation, pour petits et grands, les émoticônes et les gouts anis, ne traineront pas longtemps, tandis que menthe extra fraîche et deux mixers pourront suivre les enfants, comme les adultes, au boulot, pendant toute la nouvelle année scolaire, pour un brin de gourmandise à partager ou à garder précieusement… Des accents fruités et frais sont à découvrir ou redécouvrir, pour de tendres et savoureux moments de partage, au bureau ou dans les cours de récréation, pour ces versions extrêmes, au grand format, qui sonnent comme une belle promesse de sensations !

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Villeneuve-lez-avignon a fêté l’architecture à « La Chartreuse » (6ème édition)

La sixième édition « L’architecture en fête » s’est déroulée dans le lieu historique de « La Chartreuse », ...

Lire les articles précédents :
Autocollants-Décor géant dans la collection P’tit garçon

La collection de livres et cahiers P’tit garçon, des éditions Fleurus, s’agrandit, avec les Autocollants ...

Un vent de nouveauté sur France 3 avec Innocente !

Toute l’équipe de la nouvelle  fiction policière de la rentrée était présente cette semaine dans ...

L’indispensable bâton de colle UHU

Parmi les classeurs et les cartables ainsi que bien d’autres produits scolaires. Le bâton de ...

Fermer