Accueil / En Région / Le Parc Disneyland Paris prépare son semi-marathon

Le Parc Disneyland Paris prépare son semi-marathon

Disneyland Paris prépare son semi-marathon
Disneyland Paris prépare son semi-marathon

Alors que se profile le départ de la 24ème édition du Semi-Marathon-de-Paris (75) ce dimanche 6 mars 2016, Disneyland Paris annonce la préparation de son propre semi-marathon, dès cette année.

Ce dimanche 6 mars aura lieu le semi-marathon de Paris, l’occasion pour les coureurs de découvrir Paris, en traversant la capitale au départ du Château de Vincennes, pour une arrivée jugée au Parc Floral. 40 000 coureurs sont attendus au départ, dont près de 4 000 étrangers venus défendre leur pays. L’occasion pour Disneyland Paris de souhaiter bonne chance à tous les participants, mais aussi de les inviter à rappeler aux sportifs, que le Parc prépare son propre semi-marathon, qui aura lieu le 25 septembre 2016.
Le Parc Disney présente déjà l’épreuve comme une course de rêve, où les coureurs auront le plaisir de traverser le Parc Disneyland, les Walt Disney Studios, le Disney Village, ainsi que les villages alentours.
Il s’agira d’un 21 km qui sera l’apogée d’un weekend organisé par run Disney, partenaire officiel de la Walt Disney Company aux USA.
Les familles ne seront pas oubliées, puisqu’elles seront mises à l’honneur avec un 5 km et des courses de courtes distances pour les plus jeunes, qui verront à leur côté, Mickey, Minnie et leurs amis pour assurer l’ambiance.
Disney souhaite faire de ce week-end, un événement mémorable et invite les futurs participants à s’entraîner dès maintenant, pour assurer sa réussite. Tous les prix sont à retrouver sur le site run.disneylandparis.fr. Vous y retrouverez tous les forfaits, avec prix incluant une nuit dans l’un des hôtels du Parc, un ticket d’entrée pour les 2 parcs Disney pour une journée ou plus, et l’inscription au semi-marathon ou la course Famille. A noter pour une participation seule au semi-marathon, la somme annoncée de 69 euros.

 

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos guillaume joubert

Après avoir été rédacteur sur divers sites musicaux comme Rocknfrance, Zikannuaire, Punksociety, Zik'nblog, et animateur d'une émission de radio diffusée sur 12 radios, dont 7 FM, en France, en Belgique et en Suisse, j'ai décidé de reprendre l'écriture sur FranceNetInfos. C'est un plaisir de participer à la diffusion d'informations régionales et nationales, sur des sujets qui me tiennent à coeur comme, entres autres, la culture, le cyclisme et l'environnement.

A lire aussi

Une tyrolienne pour sauter de la Tour Eiffel du 5 au 11 juin 2017

Une tyrolienne sur la Tour Eiffel ! Le pari complètement fouuuu de Perrier ! Ce ...

Lire les articles précédents :
Deux nouveaux tomes pour apprendre à lire avec Kimamila

Le héros de la méthode de lecture, Kimamila revient avec deux nouveaux tomes, Kimamila à ...

Paris Nice 2016 : favoris, outsiders, on vous dit tout !

Ils seront nombreux à jouer une place dans les 5 premiers, mais qui peux remporter ...

Neska du clan du lierre, tome 1, Le marché des coccinelles

Le marché des coccinelles est le premier tome, de la nouvelle série de Louise Joor, ...

Fermer