auburn university creative writing creative writing difficulties setting up a creative writing club dash for creative writing university of calgary creative writing phd sunderland creative writing festival

Charlie Winston fait le show aux Nuits du Sud de Vence

Il y avait foule pour applaudir Charlie Winston aux Nuits du Sud. Après être passé au théâtre Lino Ventura à Nice et à Juan Les Pins il y a quelques années, il était hier soir de passage à Vence pour la première fois.

Charlie Winston- Nuits du Sud Vence

En costume et coiffé de son indispensable chapeau qui ne le quitte pas, il a fait un véritable show devant des milliers de spectateurs. Il a chanté les titres de son nouvel album “Curio City” mais aussi les chansons qui ont fait son succès, au grand bonheur de ses fans. Tout le monde attendait “Like a hobo”, le titre qui l’a fait connaître en 2009. Il l’a chanté avec le public, dans une euphorie contagieuse ! Il n’a pas hésité à descendre dans la foule, se mêlant aux spectateurs pour chanter l’un des titres de son premier album, complètement réorchestré. Après le rappel, il est revenu pour une dernière chanson, accompagnée d’une chorégraphie créée par Charlie Winston lui-même ! Enfin, c’est après avoir fait un selfie avec le public qu’il a quitté la scène des Nuits du Sud, sous une ovation. Une belle soirée dont nous sommes sortis heureux, prêts à continuer à chanter avec Charlie Winston !

Charlie Winston Nuits du Sud Vence Charlie Winston Nuits du Sud- Vence

 

A propos laurence ray

A lire aussi

ah-ca-ira-t3-autrichienne-et-les-cendres-delcourt

Ah, ça ira ! – L’autrichienne et les cendres

L’autrichienne et les cendres est le troisième et dernier tome de la série surprenante et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com