Matière à rire – l’intégrale de Raymond Devos

 

Une nouvelle édition de Matière à rire. L’intégrale de Raymond Devos est paru chez Plon, le 27 octobre. Maître inoubliable du rire, du ” flagrant délire ” et de la poésie, voici l’intégralité des sketches de Raymond Devos en un seul volume.

LE LIVRE

Ce livre, préfacé par François Morel contient 165 chefs-d’œuvre d’absurde, de poésie et de rire. L’intégralité des textes écrits et joués, pendant près de 35 ans, par cet incomparable et merveilleux joueur de mots.

AVIS

Quel plaisir de retrouver certains sketchs (Caen, Je zappe, Mon chien, c’est quelqu’un…) En lisant les textes, on s’imagine aisément l’artiste en train de les jouer sur scène. Nous sommes tous habitués à écouter des sketchs. Mais ici, c’est la lecture qui permet de remarquer l’incroyable travail d’écriture de Raymond Devos, sa finesse d’esprit. Matière à rire. L’intégrale sera un cadeau très apprécié des amateurs de bons mots.

A propos christophe-salaun

A lire aussi

Monsieur Apothéoz : Malédiction ou provocation !! Éditions Glénat

Lorsque Monsieur Apothéoz, un jeune homme dont la famille est poursuivie par une sorte de mauvais œil, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com